Assemblée générale annuelle de la Corporation de gestion du Parc régional de Val-d'Irène
toute la population est invitée à assister à l’assemblée générale annuelle de la Corporation de gestion du Parc régional de Val-d’Irène qui se tiendra jeudi le 7 novembre 2024 à 19h00, au 115 route de Val-d’Irène à Sainte-Irène.
Les points à l’ordre du jour seront, entre autres, les suivants :
- Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 16 novembre 2023
- Présentation des états financiers au 31 mai 2024
- Rapport du conseil d’administration
- Rapport d’activités
- Ratification des actes des administrateurs
- Nomination d’un vérificateur comptable
- Élections1
Les collèges électoraux en élection sont :
- Le siège 5 : un représentant du collège électoral secteur financier, de gestion et des affaires (actionnaire, propriétaire, administrateur ou dirigeant actuel, à la retraite ou ayant oeuvré au sein d’une entreprise ou d’un organisme, notamment du secteur financier, bancaire, cabinets comptables, organismes développement socio-économique);
- Siège 6 : un représentant du collège électoral secteur touristique-promotion. Peut siéger tout actionnaire, propriétaire, administrateur ou dirigeant actuel, à la retraite ou ayant œuvré, au sein d’entreprise ou d’organisme à vocation touristique ou de promotion;
- Siège 8 : un représentant du collège électoral des usagers (détenteur d’une carte de saison individuelle ou familiale valide du Parc régional de Val-d’Irène).
Les mises en candidature se font par collèges électoraux. Les formulaires de mises en candidature seront disponibles sur place ou sur demande à la réception de la station.sur le site internet ou à la réception de la station. Les formulaires devront être acheminés à la station ou par courriel à direction@valdi.ski avant le 7 novembre 2024 à 16H00.
Andre Leger, président, Corporation de gestion du Parc régional de Val-d’Irène